Les avantages de la carte Visa haut de gamme

Actuellement, plus de 5 millions de clients des banques détiennent une carte Visa Premier. Cette carte tant convoitée est réservée aux personnes n’ayant aucun découvert sur leur compte bancaire, et dont le revenu dépasse 50 000 euros par an.

Compte tenu de sa tarification relativement abordable, autour de 120 euros par an, la carte Visa Premier s’est de plus en plus démocratisée. D’autant qu’elle propose de nombreux services à ses détenteurs. La carte Visa Premier est très utile en vacances, en France et à l’étranger. En effet, cette carte haut de gamme permet à toute la famille de bénéficier d’une assistance 24/24 en cas de problème survenu lors de déplacements privés ou professionnels. D’autre part, elle offre une possibilité d’annulation de séjour, une prise en charge lors de la détérioration et perte de bagages, de retard de transport et autres. La carte Visa Premier ouvre droit à des réductions auprès de grandes enseignes telles que les loueurs de voiture, les hôtels, ce qui permet largement d’amortir la cotisation annuelle.

La carte Visa Premier fait bénéficier à son détenteur d’une assurance en cas d’accident survenu lors de déplacements en train, voiture, avion. Elle permet de percevoir un capital qui peut atteindre 310 000 euros en cas d’invalidité ou de décès du titulaire. L’assurance annulation séjour permet de prendre en charge le montant du séjour réglé dans la limite de 5 000 euros, lors d’événements exceptionnels tels que maladie, décès d’un proche par exemple.

La carte Visa Premier est très utile pour les personnes qui voyagent régulièrement. De plus elle permet d’être assuré en cas de pépin, ce qui évite de contracter une assurance complémentaire lors de ses déplacements.

Quelques banques en ligne proposent des cartes haut de gamme gratuites à leurs clients sous certaines conditions. C’est le cas de Fortuneo, ING Direct et Boursorama. Un bon moyen d’économiser sur les frais de services bancaires.

Leave a Reply